voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo

Xiaomi dévoile la date de présentation précise de son Mix Fold 3 et donne ainsi rendez-vous en août. Pour rappel, ce smartphone pliant promet du lourd pour sa configuration photo.

Xiaomi Mix Fold 3 // Source : Lei Jun sur Twitter

On s’attendait déjà à ce que le Xiaomi Mix Fold 3 allait être présenté en août 2023. C’est désormais officiellement confirmé par la marque elle-même qui dévoile la date exacte. Par l’intermédiaire de son patron Lei Jun sur Twitter/X, Xiaomi publie un court clip vidéo montrant quelques aperçus du smartphone pliable et qui se termine en affichant la date d’annonce.

La date d’annonce du Xiaomi Mix Fold 3 est fixée au 14 août prochain // Source : Lei Jun sur Twitter

Rendez-vous le 14 août 2023

Lei Jun indique ainsi que le Xiaomi Mix Fold 3 sera dévoilé le lundi 14 août 2023 en Chine à 19 heures (heure locale). En France, il faudra donc réglé sa montre à 13 heures (heure de Paris).

La vidéo partagée par le patron de la marque s’attarde notamment sur le quadruple module photo arrière.

Xiaomi Mix Fold 3 // Source : Lei Jun sur Twitter

Il faut dire que Xiaomi fait monter la sauce depuis quelque temps autour du successeur du Mix Fold 2 en promettant de grosses performances photo.

Xiaomi Mix Fold 3 // Source : Lei Jun sur Twitter

Xiaomi Mix Fold 3 // Source : Lei Jun sur Twitter

Xiaomi Mix Fold 3 // Source : Lei Jun sur Twitter

Xiaomi Mix Fold 3 // Source : Lei Jun sur Twitter

NB. Cet article a été publié initailement le 3 août et mis à jour le 09 août pour y ajouter la date exacte de la présentation du Mix Fold 3.

De grandes promesses pour la photo et la vidéo

En effet, quelques jours plus tôt, le constructeur publiait un message sur le réseau social chinois Weibo : « grâce aux efforts conjoints de Xiaomi et Leica », il confirmait la présence de quatre caméras arrière. Pour autant, la marque parlait aussi d’un smartphone « mince et solide ».

Dans son message, Xiaomi insiste beaucoup sur les percées technologiques qu’il a réussi à faire conjointement avec Leica pour miniaturiser le matériel photo sur smartphone tout en améliorant la qualité de la prise de vue. Il y est notamment question de « moteurs OIS miniaturisés », de « lentilles ultra fines » ou encore de « modules téléobjectifs périscopiques miniaturisés ».

Teaser du Xiaomi Mix Fold 3 // Source : Xiaomi sur Weibo

Rappelons que des bruits de couloir évoquent deux téléobjectifs à l’arrière du Xiaomi Mix Fold 3 pour des facteurs de zoom optique x3,2 et x5. Ça promet.

Enfin, Xiaomi termine son message en évoquant une « expérience vidéo de haut dans un format fin et léger » malgré le fait qu’il s’agisse d’un smartphone pliant. Il ne reste donc plus qu’à patienter un petit peu avant d’en savoir plus sur ce Mix Fold 3. Au passage, soulignons que ce téléphone, comme ses prédécesseurs, ne devrait pas voir le jour en France malheureusement.

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Source : https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/1761703_xiaomi-mix-fold-3-date-annonce-photo

Auteur :

Date de Publication : 2023-08-09 14:09:45

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo - voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo * voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo | voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo | voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo | voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo | | voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo | | voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo | voici sa date d’annonce et ses grosses promesses sur la partie photo