Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour

La ville roumaine de Cluj-Napoca accueillera la 8e édition du festival Untold du 3 au 6 août. Le festival rassemblera plus de 250 artistes nationaux et internationaux de premier plan, ainsi que leurs équipes et des dizaines de milliers de fans de Roumanie et du monde entier.

Cette année, le festival couvre une superficie de 235 000 mètres carrés et attend des centaines de milliers de participants au cours des quatre jours et quatre nuits de magie qu’il promet (Ro-insider.com). La scène principale aura plus de 900 mètres carrés d’écrans LED, 32 mètres de hauteur, 110 mètres de largeur et 30 mètres de profondeur. Le poids de la scène dépasse 500 tonnes et son toit a une ouverture de 24 mètres. Plus de 1250 luminaires coloreront le stade Cluj-Arena tout au long des jours et des nuits du festival. Toute l’énergie utilisée à l’étage provient de sources renouvelables.

“Ce sera la plus belle édition à ce jour, avec le plus grand nombre de participants. Nous attendons en moyenne plus de 100 000 participants chaque jour du festival. Nous sommes ravis de proposer de nombreuses expériences pensées pour tous, à commencer par les plus petits, qui auront, pour la première fois, un espace dédié où les parents pourront les laisser pour profiter du festival. Ensuite, il y aura de nombreuses activités que nous avons prévues, du plus grand festival de street food en Roumanie, qui fait partie d’Untold, aux zones commerciales présentant des créations intéressantes de créateurs de mode, sans oublier le côté artistique. Cette année, nous sommes ravis de voir Imagine Dragons se produire pour la première fois en Roumanie avec un spectacle exceptionnel. Nous aurons également David Guetta et le retour d’Armin Van Buuren, qui revient à Untold, son festival préféré, comme il l’a mentionné à maintes reprises, et il a préparé un moment spécial pour cette année”, a déclaré Edy Chereji, directeur de la communication d’Untold, cité par Agerpes.

Le thème d’Untold 2023 est “la lumière du Phoenix”, qui se reflétera dans les décorations du stade et de la scène principale. Il y aura des décors impressionnants et des spots musicaux spéciaux, plus de 50 vendeurs de nourriture et de boissons, un coin de mode nommé Designers’ Nest, des dizaines d’activations de partenaires, des personnages magiques, des animateurs et des danseurs défilant à travers le festival, ainsi que de nombreuses surprises.

Des milliers d’employés du ministère de l’administration et de l’intérieur, dont la direction générale de la gestion opérationnelle M.A.I., la gendarmerie roumaine, la police roumaine, l’inspection générale des situations d’urgence, l’agence nationale antidrogue et la brigade de lutte contre le crime organisé, ainsi que la police locale, seront présents tout au long des quatre jours du festival pour s’assurer que les mesures de sécurité sont respectées par tous les participants UNTOLD.

De plus, environ 800 agents de sécurité privés contribueront au maintien de l’ordre et de la paix dans le périmètre de l’événement. Deux hôpitaux mobiles et trois postes de secours seront installés dans la zone du festival. L’unité K9 dirigera également des patrouilles avec des équipes canines spécialement formées.

Toutes les mesures de sécurité ont été présentées lors d’une conférence de presse. Les organisateurs rappellent aux participants que les objets suivants sont interdits sur le festival : drogues, alcool, bouteilles (dont flacons de parfum ou de déodorant), biberons, parapluies, cosmétiques inflammables, sacs à dos ou sacs de plus de 29 cm X 21 cm X 12 cm, canettes, feux d’artifice, lasers, bombes aérosols, couteaux, armes, objets contondants, bannières soutenues par des bâtons, chaises, chaînes, articles pyrotechniques, aliments ou boissons, animaux, matériel photo ou vidéo professionnel, y compris tout type d’appareil photo reflex numérique ou objectifs amovibles, et tous objets qui pourrait causer du tort. L’accès avec des médicaments accompagnés d’une prescription médicale, insuline, gouttes médicales, spray inhalateur pour l’asthme est autorisé, uniquement si les possesseurs présentent une lettre médicale ou tout autre document s’y substituant, et dans la quantité journalière maximale recommandée.

Source : https://lepetitjournal.com/bucarest/actualites/le-festival-untold-attend-100-000-participants-chaque-jour-366042

Auteur :

Date de Publication : 2023-08-03 00:05:32

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour - Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour * Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour | Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour | Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour | Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour | | Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour | | Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour | Le festival Untold attend 100 000 participants chaque jour