La fuite du OnePlus 11 révèle l’étendue de la livraison et les détails techniques

GoogleAds

Le fabricant OnePlus veut se repositionner au cours de l’année à venir et ne lance qu’un seul smartphone phare (tueur) avec le OnePlus 11, qui doit être présenté au public le 7 février 2023. Selon une fuite importante du OnePlus 11, nous le savons déjà quel matériel se trouve dans le smartphone et ce qui est inclus.

La fuite du OnePlus 11 révèle les détails techniques et l’étendue de la livraison

En tant que membre de « Cloud 11 – Un événement de lancement OnePlus »OnePlus dévoilera son nouveau smartphone et les OnePlus Buds Pro 2 à New Delhi le 07 février 2023, on le sait déjà depuis environ deux semaines.

Aujourd’hui, une nouvelle fuite du OnePlus 11 arrive et révèle de nombreux détails sur le prochain modèle haut de gamme du fabricant avant même son lancement. Encore une fois, cela vient d’Evan Blass, un leaker habituellement considéré comme très fiable.

Par Twitter, Blass révèle les spécifications techniques du smartphone et montre l’étendue de la livraison. En conséquence, le OnePlus 11 est censé s’appuyer sur la puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, qui devrait alimenter la majorité des smartphones phares au cours de l’année à venir. Le fabricant installerait également 16 Go de mémoire de travail rapide LPDDR5X et jusqu’à 512 Go de stockage système UFS 4.0.

Le modèle d’entrée de gamme, en revanche, devrait démarrer avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage système. Selon Blass, l’appareil s’appuie sur un écran AMOLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 hertz et une résolution de 3 216 x 1 440 pixels. Bien sûr, les choses deviennent intéressantes avec la configuration de la caméra, pour laquelle OnePlus a de nouveau collaboré avec Hasselblad.

OnePlus 11 : Les caméras

Selon la fuite, une triple caméra est utilisée à l’arrière. En tant qu’appareil photo principal, le smartphone utilise un appareil photo principal de 50 mégapixels basé sur le capteur IMX890 de Sony, qui n’offrirait pas tout à fait la taille du capteur IMX989 de 1 pouce, selon la fuite du OnePlus 11.

L’appareil photo principal est complété par un objectif ultra grand angle d’une résolution de 48 mégapixels, ainsi que par un appareil photo à zoom téléobjectif de 32 MP – mais probablement sans véritable zoom optique, que LG Innotek souhaite introduire avec un module de caméra innovant à CES 2023.

Selon la fuite, la caméra selfie aurait une résolution de 16 mégapixels. Comme c’est généralement le cas pour OnePlus, une coque en silicone pour le smartphone est à nouveau incluse, ainsi qu’un adaptateur secteur encombrant, mais ses spécifications ne sont pas mentionnées.

Pionnier dans le domaine de la recharge rapide, le OnePlus 11 devrait une nouvelle fois pouvoir se recharger très rapidement. La batterie du smartphone est censée avoir une capacité de 5 000 mAh et peut être chargée avec 100 watts. Le smartphone pèse 205 grammes et est livré avec ColorOS 13.0.

Fuite du OnePlus 11 Image : Evan Blass via Twitter

En revanche, un déclassement nous attend apparemment en termes d’étanchéité, puisque selon la fuite du OnePlus 11, l’appareil n’aura qu’une certification IP54, contrairement à l’étanchéité IP68 du OnePlus 10 Pro.

OnePlus 11 avec le nouveau moteur Bionic

Une autre fuite de Sparrow News montre sous forme de vidéo le nouveau moteur bionique du OnePlus 11, qui serait responsable des vibrations du smartphone. Il a été développé en collaboration avec AAC Technology et est censé être supérieur aux moteurs vibrants d’autres fabricants.

Afficher le contenu de youtu.be

Cliquez ici pour afficher le contenu de youtu.be

Toujours afficher le contenu de youtu.be

La fuite mentionne également un nouveau « Picture Quality Engine », censé améliorer les performances des jeux mobiles grâce à un nouvel algorithme et réduire en même temps la consommation d’énergie pendant le jeu. Nous découvrirons à quoi tout cela ressemble dans la pratique et ce que coûtera finalement le OnePlus 11 lors de la révélation du 7 février 2023.

Source : https://metatrone.fr/65254-la-fuite-du-oneplus-11-revele-letendue-de-la-livraison-et-les-details-techniques/

Auteur :

Date de Publication : 2023-11-18 08:26:13

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

GoogleAds
Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

1 2 3 4 5 6 7 8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .