Disney Dreamlight Valley : Heure de sortie, patch note complet… Voici les détails de la mise à jour Vanellope !

GoogleAds

Publié
il y a 13 heures

Eva

Disney Dreamlight Valley : Heure de sortie, patch note complet… Voici les détails de la mise à jour Vanellope !

La prochaine mise à jour Vanellope de Disney Dreamlight Valley débarquera très prochainement, et les joueurs ont hâte de découvrir ses nouveautés. Découvrons ensemble le patch note complet de l’update et surtout, les fonctionnalités inédites qui feront prochainement leur apparition !

La suite après cette publicité

Disney Dreamlight Valley est disponible depuis le mardi 6 septembre 2022 en Accès Anticipé sur toutes les plateformes. L’occasion pour vous de découvrir ce monde magique et de le restaurer en retrouvant les personnages perdus de Disney et Pixar. Tous les moyens sont bons : que ce soit l’exploration du monde ouvert en débloquant les passages d’épines nocturnes grâce à la Dreamlight, ou bien en passant par le château et ses tableaux magiques. Mais alors qu’une mise à jour débarquera très prochainement sur la production de Gameloft, la liste de ses correctifs est déjà disponible. Découvrons-la ensemble !

Heure de sortie de la mise à jour multijoueur

Il est presque temps de se précipiter vers la nouvelle mise à jour de Disney Dreamlight Valley, Vanellope. Dès le 19 juillet prochain à 15h (heure française), les joueurs pourront se lancer dans de nouvelles quêtes avec Vanellope et interagir avec la première fonctionnalité multijoueur, DreamSnaps ! Mais ce n’est pas tout, car quelques correctifs de bugs et autres améliorations sont à prévoir. Vous l’aurez compris, les utilisateurs de la production de Disney auront de quoi s’occuper.

Patch Note complet en français

Comme d’habitude, la liste des correctifs apportés dans la mise à jour a été dévoilée avant même que cette dernière ne soit déployée, histoire que les joueurs et joueuses se préparent. Notez que la liste n’est pas exhaustive et qu’elle ne répertorie que les bugs et ajouts les plus importants.

Nouveau contenu et améliorations

Laissez libre cours à votre créativité et participez à des défis photo hebdomadaires à l’échelle de la communauté avec DreamSnaps ! Chaque semaine, gagnez de nombreux prix pour votre participation, y compris des pierres de lune, des meubles et des vêtements !
Vanellope débarque dans la vallée, apportant avec elle de nouvelles quêtes d’amitié et des objets à gagner !
Suivez Vanellope en planant plus efficacement. La consommation d’énergie en vol stationnaire a été réduite d’environ 80 %.
La fonction de capture vidéo intégrée au matériel de la Nintendo Switch a été désactivée, ce qui permet de réduire la fréquence des crashs. L’équipe de développement continue de surveiller de près ce sujet et envisage d’autres changements pour améliorer les performances.
La stabilité générale a été améliorée sur Nintendo Switch. 
L’inventaire de la boutique de Donald a été légèrement rééquilibré afin de réduire les risques d’apparition de doublons. Il s’agit d’une petite retouche préliminaire alors que les développeurs du jeu étudient ce sujet plus en profondeur et examinent les changements qui pourraient être apportés lors des prochaines mises à jour.

Correction de bugs

Correction d’un problème qui provoquait le blocage du jeu à l’écran de chargement initial pour certains joueurs Xbox.
Correction d’un problème qui faisait que certains chemins s’affichaient avec des bordures inversées lorsqu’ils étaient placés.
Correction d’un problème qui faisait que les visuels et les noms de certains objets ne correspondaient pas dans la boutique de Donald.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de passer du temps avec la Fée Marraine.
Quête “Le souvenir” : Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de trouver l’Oublié après un crash du jeu.
Quête “Bibbidi-Bobbidi-Oops” : Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de donner les matériaux collectés à la Fée Marraine.
Quête “Hakuna Matata” : Correction d’un problème entraînant la disparition de l’Oasis de détente.
Quête “Sprouting a Story” : Correction d’un problème qui empêchait la progression dans cette quête : Correction d’un problème qui empêchait la progression de cette quête si le livre d’histoire était donné à WALL-E dans les biomes Plage Enchantée ou Bayou de la Confiance.
Quête “Une soirée importante au restaurant” : Correction d’un problème qui empêchait le joueur d’interagir avec la trappe de service.
Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de Switch de quitter le mode édition après avoir modifié leur vallée pendant une longue période.
Correction d’un problème dans lequel la robe d’été de Raiponce et le collier de perles en plumes de cygne apparaissaient dans l’outil Touche de magie. Veuillez noter que tous les designs personnalisés réalisés à l’aide de ces deux objets seront supprimés.
Correction d’un problème sur PlayStation 4 dans lequel l’impression du motif de certains t-shirts était transférée sur les t-shirts nouvellement équipés.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de suivre les quêtes à partir du menu.
Correction d’un problème qui empêchait le joueur de changer la pose de son avatar en mode photo lorsqu’il accueillait un nouveau personnage dans la vallée.
Correction d’un problème dans lequel la mauvaise entrée s’affichait à l’écran pendant le mini-jeu de pêche.
Correction d’un rare blocage du jeu qui se produisait sur PlayStation 4 et PlayStation 5 lors de la déconnexion du PSN.
Diverses corrections de localisation.
Diverses corrections visuelles et sonores.
Diverses corrections de bugs supplémentaires, optimisations et améliorations de la stabilité des performances.

Source : https://www.millenium.org/amp/news/405123.html

Auteur :

Date de Publication : 2023-07-18 11:15:00

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

GoogleAds
Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

1 2 3 4 5 6 7 8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .