Ce seront les caméras de l’iPhone 15

GoogleAds

Comme chaque année, les rumeurs et les fuites du prochain iPhone frappent fort. Cette année, comme beaucoup d’autres, le protagoniste de ces rumeurs dans le Module caméra iPhone 15Eh bien, encore une fois, il semble qu’il y aura une amélioration significative de cet aspect.

Bien que nous ne connaissions pas beaucoup de détails, une chose est presque certaine : le nouvel iPhone aura un meilleur appareil photo. Parfois, cela est réalisé grâce à des améliorations logicielles, et d’autres fois, c’est parce que Apple changé les caméras et les a remplacées par de nouvelles. Pour l’iPhone 15, il semble que nous aurons une révision matérielle.

Rapports sur Apple, rapporte qu’ils ajouteront un caméra de type périscope à l’iPhone 15 Pro MaxCette rumeur circule depuis longtemps et l’analyste Ming-Chi Kuo est allé jusqu’à détailler certaines de ses spécifications. Une caméra périscope permettra un zoom amélioré par rapport à ce que nous avons déjà sur l’iPhone 14 Pro Max. Pour ce faire, il allonge la distance entre l’objectif de la caméra et le capteur de la caméra à l’aide d’un périscope, tout comme celui d’un sous-marin.

Si les gars de Cupertino augmentaient la distance entre l’objectif et le capteur, ils devraient le faire l’iPhone 15 Pro Max était un peu plus épais. Le périscope sera utilisé pour réfléchir la lumière, et par conséquent, le zoom sera amélioré.

Cependant, la fonctionnalité ne devrait être utilisée que sur l’iPhone 15 Pro Max, avec éventuellement un zoom jusqu’à 6x. À l’heure actuelle, l’iPhone 14 Pro Max ne peut gérer que le zoom 3x.

Appareils photo de 48 mégapixels pour tout le monde, pas seulement les pros

Quand Apple a annoncé l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max, l’une des grandes améliorations a été le passage d’un appareil photo principal de 12 mégapixels à un nouvel appareil photo de 48 mégapixels. Maintenant, on pense que nous aurions ces améliorations sur toute la gamme iPhone, donc ceux qui achètent un iPhone 15 bénéficieront de des photos de plus haute résolution.

La solution actuelle de 48 mégapixels d’Apple utilise le regroupement de pixels pour convertir une image de 48 mégapixels en une image de 12 mégapixels. qui garantit une image plus nette et plus détaillée, en particulier dans des situations de faible luminosité. Cela garantit également que les gens n’ont pas à gérer des photos de plus de 80 Mo, soit le poids d’une vraie photo de 48 mégapixels.

Cela seul serait une énorme mise à niveau pour les acheteurs potentiels d’iPhone 15 et d’iPhone 15 Plus, peut-être une amélioration plus importante que le périscope supposé que l’iPhone 15 Pro Max transportera.

Un capteur Sony pour les caméras de l’iPhone 15

Que vous ayez ou non les nouveaux appareils photo de 48 mégapixels, vous avez parfois besoin d’un meilleur capteur pour capturer des images de meilleure qualité. On dit qu’Apple s’est tourné vers Sony pour acheter un nouveau capteur qui fera ses débuts dans la gamme iPhone 15.

On dit que le nouveau capteur est une question de “état de l’art” Quoi “replique approximativement le niveau du signal de saturation à chaque pixel par rapport aux capteurs conventionnels”. Cela devrait conduire à de meilleures photos car le capteur peut garantir une exposition plus précise dans des conditions plus difficiles, comme par temps nuageux, par exemple.

Nous savons tous que les iPhones prennent de superbes photos, mais il est vrai qu’ils souffrent dans des conditions de faible luminosité.

Sony aurait utilisé une nouvelle architecture de semi-conducteurs “qui place les photodiodes et les transistors sur des couches de substrat séparées, permettant au capteur d’ajouter plus de photodiodes à la couche dédiée.”

Malheureusement, il n’est pas encore clair si le nouveau capteur sera disponible sur les quatre nouveaux iPhones, ou s’il sera conservé pour les modèles premium iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max.

Processeurs iPhone 15

Comme la gamme iPhone 14 2022, nous pensons Apple ne mettra ses puces les plus récentes et les plus rapides que dans les iPhones Pro, cela signifie que l’A17 Bionic (en supposant que c’est ainsi qu’il s’appellera) ne sera monté que sur l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max.

En conséquence, le meilleur iPhone pour les photographes ou les passionnés de photographie sera à nouveau l’iPhone 15 Pro Max grâce à son écran plus grand, sa caméra périscope supposée et son nouveau processeur.

À l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas quelles seront les nouvelles améliorations et fonctionnalités des futurs iPhones, mais nous le saurons certainement. il y aura des améliorations dans la vidéo et la photographie, entraîné entre autres par le nouveau processeur.

Nous passerons également à l’USB-C et cela pourrait être une grande amélioration pour les personnes qui transfèrent leurs photos via un câble. Avec Lightning limité aux vitesses USB 2.0, le passage à USB-C cela pourrait permettre des transferts plus rapides si Apple décide de le faire.

Cependant, une rumeur suggère qu’Apple n’accordera des vitesses de transfert plus rapides qu’à l’iPhone 15 Pro et à l’iPhone 15 Pro Max.

“Les nouveaux iPhones 2H23 abandonneront Lightning et passeront à USB-C, mais seuls deux modèles haut de gamme, l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max, prendront en charge le transfert à grande vitesse par câble, et les deux iPhone 15 et iPhone 15 Plus standard. , ils prendront toujours en charge l’USB 2.0, tout comme Lightning.” dit l’analyste Ming-Chi Kuo en novembre de 2022.

Alors que les smartphones continuent de s’améliorer, il nous reste peu de fonctionnalités qui différencient les appareils entre une nouvelle génération et l’ancienne, mais les caméras sont toujours un domaine où nous pouvons nous attendre à des progrès.

L’iPhone 15 aura-t-il un meilleur appareil photo ?

Absolument. Quel que soit le modèle d’iPhone 15 que vous choisissez, selon les rumeurs actuelles, il aura un meilleur appareil photo que celui que vous utilisez actuellement.

Si vous allez acheter un iPhone 15 ou un iPhone 15 Plus, vous aurez un Appareil photo principal de 48 mégapixels avec une résolution et un réglage des pixels améliorés. Si vous optez pour l’iPhone 15 Pro Max, ce sera cette caméra à zoom périscope. Le nouveau processeur peut nous apporter de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités, ou améliorer celles qui existent déjà.

L’iPhone 15 aura-t-il quatre caméras ?

Cela semble peu probable, ou du moins nous n’en avons pas entendu parler, l’iPhone 15 et l’iPhone 15 Plus devraient avoir deux caméras et l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max devraient en avoir trois.

Abonnez-vous à nos actualités Se désabonner des mises à jour

Source : https://www.soydemac.com/fr/Ce-seront-les-cam%C3%A9ras-de-l%27iPhone-15/amp/

Auteur :

Date de Publication : 2023-06-21 08:44:47

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

GoogleAds
Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

1 2 3 4 5 6 7 8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .