Elgato Key Light Mini Examen
Si vous souhaitez être à votre meilleur lors d’appels vidéo ou lors de la création de contenu, consultez le Clé Lumineuse Mini. Nous discuterons de tout ce que vous devez savoir à ce sujet ici dans notre revue Elgato Key Light Mini.
Le Key Light Mini est un nouveau choix polyvalent que vous pouvez opter pour un bon éclairage des touches. La sortie de ce produit est considérée comme un moment déterminant pour l’entreprise. C’est parce que c’est la première fois qu’Elgato lance un produit qui ne se limite pas à la configuration d’un joueur.
Le Key Light Mini est l’un des éclairages clés les moins chers disponibles aujourd’hui, mais c’est bien plus que cela. Il a beaucoup à offrir et nous les partageons avec vous dans notre revue Elgato Key Light Mini.
Elgato Key Light Mini emballage
Le Key Light Mini est arrivé dans une boîte en carton d’aspect typique qui arbore un thème bleu cool. La façade affiche une image du produit avec son nom, ainsi que la marque Elgato.
Sous l’image, vous trouverez « Illuminate on Command » écrit, tandis que « Elgato » est visible dans le coin inférieur droit.
En retournant la boîte, vous découvrirez que le produit est utilisé pour éclairer une zone. En dehors de cela, vous trouverez également plus de détails sur le produit écrits au dos. Voici principalement ses principales caractéristiques et quelques autres spécifications du Key Light Mini.
Bien sûr, nous avons également regardé à l’intérieur de la boîte pour cette revue Elgato Key Light Mini. Ainsi, après avoir tout sorti de la boîte, nous avons trouvé le produit bien emballé et bien en place.
Elgato a également inclus plusieurs éléments dans le package. Il s’agit du guide de démarrage rapide et d’un câble USB-C vers A. A noter, le câble mesure 200cm de long.
Elgato Key Light Mini Review – Conception et fonctionnalité
Comme son nom l’indique, le Key Light Mini est une version plus petite du Key Light original. Bien que plus petit, il s’agit d’un panneau LED portable éclairé par les bords avec toute la technologie essentielle présente dans le Key Light original.
Mais avec le Key Light Mini, il dispose de piles rechargeables, vous n’aurez donc pas à le brancher à chaque fois. De plus, il a également un format plus petit.
Poursuivant notre revue Elgato Key Light Mini, il arbore un design sobre et élégant. Tous ses panneaux lumineux sont sur le devant, il a une jolie couleur entièrement noire et est texturé au dos.
L’unité est compacte et ressemble à un bloc métallique solide. Il est durable et il n’y a aucun creux même si vous frappez sur son panneau.
Il ne pèse que 300 g, il est donc suffisamment léger pour être monté sur un appareil photo. De plus, il n’est qu’un ou deux centimètres plus large que l’iPhone 13, ce qui le rend parfaitement dimensionné même pour votre poche arrière.
Vous trouverez même un point de montage régulier de 1/4″ en bas. Ainsi, le Key Light Mini est compatible avec de nombreux trépieds aujourd’hui, ainsi qu’avec la gamme Multi Mount d’Elgato. De plus, le produit dispose d’une collection d’aimants dissimulés à l’arrière, et nous pensons que ce sont également des solutions intelligentes.
Par rapport à son grand frère, les ports et les commandes du Key Light Mini sont tous situés sur les côtés. Et il comprend un cadran de luminosité intégré que nous trouvons assez pratique.
Vous pouvez le contrôler via WiFi à l’aide de l’application Control Center de l’entreprise pour macOS, Android, Windows et iOS.
Principales caractéristiques de l’Elgato Key Light Mini
Cette partie de notre revue Elgato Key Light Mini partage tous les éléments clés qui rendent le produit extrêmement remarquable. Découvrons ce qui en fait un article formidable à avoir.
Éclairage luxuriant
Le Key Light Mini est alimenté par batterie ou sur secteur. Cela vous rendra superbe, que vous soyez en studio ou dans la rue.
Compact et efficace
Les LED sans scintillement restent froides tandis que les multiples couches de diffusion et l’architecture éclairée par les bords fournissent un éclairage doux indirect.
Commandes embarquées
Avec les commandes intégrées, vous pouvez facilement régler la température de couleur et la luminosité du Key Light Mini. Cela vous aidera à obtenir les meilleures photos dans n’importe quel environnement.
Mode studio USB
Pour une plus longue durée de vie de la batterie, vous pouvez contourner la batterie du Key Light Mini lorsqu’il est branché sur une prise. Si vous utilisez la batterie, activez le mode d’économie d’énergie pour prolonger son autonomie.
Contrôle sans fil
Que vous utilisiez un iPhone, Android, Mac ou PC, vous pouvez créer l’ambiance parfaite. Une fois connecté à votre réseau WiFi, vous pouvez simplement composer les paramètres à l’aide des commandes intégrées.
Batterie puissante de l’Elgato Key Light Mini
Avec une luminosité de 50 %, le Key Light Mini peut durer jusqu’à quatre heures et vous pouvez lui donner une charge rapide de 60 minutes.
Panneau arrière magnétique
Grâce au panneau arrière magnétique, vous pouvez coller le Key Light Mini sur des surfaces métalliques et éclairer facilement les prises de vue aériennes.
Lorsque nous avons testé le produit pour notre revue Elgato Key Light Mini, nous n’avions plus besoin de trépied. Son panneau arrière magnétique nous a aidé à obtenir facilement l’éclairage idéal.
Filetage 1/4 de pouce
Le filetage 1/4 de pouce vous permet de fixer le Key Light Mini à un trépied, un appareil photo ou le Multi Mount d’Elgato. Vous pouvez également fixer n’importe quel appareil avec un adaptateur ou une vis compatible.
Châssis en métal
Avec son châssis métallique, la durabilité du Key Light Mini est supérieure. De plus, il a une apparence et une sensation haut de gamme.
Créez n’importe où avec l’Elgato Key Light Mini
Le Key Light Mini est conçu pour les lieux de photographie et de tournage. Il dispose d’une batterie rechargeable et d’un filetage de montage standard. Avec ceux-ci, vous pouvez le sortir lorsque vous avez besoin de prendre un selfie ou une vidéo pour Tiktok ou Instagram.
Vous pouvez également l’utiliser pour être à votre meilleur sur Microsoft Teams, Zoom et Discord. En effet, le Key Light Mini vous permet d’obtenir un éclairage approprié pour les environnements professionnels.
Avec le Key Light MIni, vous pouvez mettre en place un bon éclairage pour votre création de contenu, où que vous soyez.
Caractéristiques
Il s’agit d’une autre section importante de notre revue Elgato Key Light Mini qui montre les différents aspects du produit.
Il a une luminosité de 800 lumens, mais ce qui est bien, c’est qu’il est réglable. La couleur du Key Light Mini va de 2 900 à 7 000 K avec un CRI réglable à plus de 94 %.
Le produit utilise une batterie LiPo de 3,7 V et 4 000 mAh et se charge via USB-C. Nous sommes heureux qu’il puisse permettre une charge rapide jusqu’à 3 A, 5 V. Ensuite, la puissance maximale consommée par le produit est de 15 W.
Le Key Light Mini mesure 147 x 100 x 17 mm et pèse 300 g. La connectivité WiFi est de 2,4 GHz/5 GHz, 802.11 a|b|g|n.
Le Key Light Mini prend en charge le cryptage WPA2 + AES et WPA + TKIP/AES. Et enfin, il est compatible avec le Multi Mount d’Elgato et tout support doté d’une vis/adaptateur/1/4″.
Pratique avec l’Elgato Key Light Mini
Notre revue Elgato Key Light Mini ne sera pas complète sans que nous parlions de notre expérience avec le produit. Nous l’avons utilisé pendant une semaine pour voir s’il est à la hauteur de ce qui est annoncé. De plus, nous avons dû déterminer s’il s’agissait d’un panneau LED vraiment intelligent dans lequel investir.
Avant de discuter de notre expérience pratique avec le Key Light Mini, nous parlerons de son application Control Center.
La première chose à faire est de configurer correctement le Key Light Mini avec votre réseau WiFi. À partir de là, vous pouvez commencer à le contrôler via l’application Control Center.
Avec cela, vous pouvez contrôler ses paramètres de température de couleur et de luminosité avec des curseurs conviviaux. Cependant, vous n’avez pas nécessairement besoin de l’application si vous ne souhaitez pas l’installer.
Pourquoi? Parce que vous pouvez facilement utiliser les commandes intégrées directement sur le Key Light Mini.
Malgré sa petite taille, le Key Light Mini a du punch. Lorsque nous l’avons allumé pour la première fois, nous avons été surpris par la luminosité et la quantité de lumière qu’il dégageait.
Son panneau éclairé par les bords était capable de nous fournir environ 800 lumens, comme indiqué. Et pour être honnête, c’est un peu trop pour la plupart. Mais lorsque nous l’avons essayé, nous avons obtenu d’excellents résultats en intérieur, même lorsque la lumière était aussi faible que 20 %.
Son utilisation nous a instantanément donné un look plus lumineux et plus dynamique. Ceci est comparé à ce à quoi nous ressemblerions normalement lorsque nous sommes assis devant la webcam.
La couleur de nos yeux, de nos vêtements et de notre peau était bien meilleure et plus précise lorsque nous utilisions le panneau lumineux. De plus, les détails les plus fins des cheveux étaient plus clairs et plus évidents.
À 100 % de luminosité, le Key Light Mini a duré environ deux heures avec une seule charge. D’après nos tests, nous n’avons pas eu besoin de l’utiliser en luminosité maximale, sauf lorsque nous prenions des photos de loin. Ainsi, si nous l’avions utilisé avec une luminosité plus faible, le Key Light MIni aurait pu durer plus de cinq heures.
Nous avons adoré pouvoir le brancher à l’aide du câble USB-C si nous ne voulions pas nous soucier de la batterie. Cela aurait été bien si Elgato incluait un bloc d’alimentation dans la boîte, mais ce n’est pas grave. Nous l’avons simplement branché à l’aide de notre PC et tout était prêt.
Résumé de l’examen de l’Elgato Key Light Mini
Le Key Light Mini d’Elgato est un panneau LED portable de qualité supérieure. Il est très polyvalent puisque vous pouvez l’utiliser n’importe où et le monter sur un support de trépied standard et divers accessoires. Si vous créez du contenu en déplacement, vous aurez besoin d’un éclairage portable de haute qualité comme celui proposé par ce produit.
Outre les lumières vives, il est doté d’une construction durable et d’une longue durée de vie de la batterie, ce qui le rend idéal pour une utilisation en extérieur. De plus, si vous possédez déjà d’autres kits d’éclairage Elgato, vous pouvez les utiliser avec le Key Light MIni. Et avec toutes ses fonctionnalités remarquables, ce produit complétera parfaitement votre flux de travail.
Pour plus d’informations sur le Key Light Mini, vous pouvez visiter le site d’Elgato page produit officielle.
Source : https://metatrone.fr/58879-elgato-key-light-mini-examen/
Auteur :
Date de Publication : 2023-10-06 06:11:32
Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.