Une bande de voleurs de sacs à dos interpellée à la gare de Liège-Guillemins

GoogleAds

Samedi, un homme qui se trouvait dans une des boutiques de la gare des Guillemins, s’est fait voler son sac à dos. Une fois qu’il s’est rendu compte du vol, l’homme s’est rendu à la police pour y déposer plainte. Si les voleurs avaient pris la poudre d’escampette, les images des caméras de surveillance ont permis de mettre des visages sur la bande des quatre voleurs en question.

Puis, le lendemain, la chance s’est quelque peu mêlée au dossier puisque l’agent qui avait visionné les images de la veille était de nouveau en service et a rapidement repéré la bande de voleurs qui se trouvait, de nouveau, dans la gare.

Tests osseux

L’alerte a immédiatement été donnée et les suspects ont été interpellés alors qu’ils venaient juste de commettre un nouveau vol de sac à dos. Ledit sac et son contenu ont été remis à la victime qui venait juste de se rendre compte du vol.

Les quatre suspects ont été fouillés et l’on a alors retrouvé sur eux, une partie du butin de la veille. Ainsi, un des protagonistes était en possession de l’appareil photo de la victime du vol de samedi. Les photos qui y étaient stockées ne laissaient d’ailleurs que fort peu de doute quant au propriétaire légitime de l’appareil.

Les quatre voleurs présumés ont donc été privés de liberté. Deux sont majeurs, les deux autres se prétendant mineurs d’âge. Tous sont en situation de séjour illégal. Si les majeurs sont d’ores et déjà attendus au palais de justice, ce lundi matin, les deux prétendus mineurs ont pris la direction de l’hôpital en vue d’y subir des tests osseux qui devront déterminer leur âge réel.

Source : https://www.dhnet.be/regions/liege/2023/08/27/une-bande-de-voleurs-de-sacs-a-dos-interpellee-a-la-gare-de-liege-guillemins-C7VH6J663RFKJJTY3Z4WRQZEQE/?outputType=amp

Auteur :

Date de Publication : 2023-08-27 20:58:00

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

GoogleAds
Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

1 2 3 4 5 6 7 8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .