un premier trailer pour découvrir les mini-jeux de 2 à 100 joueurs

GoogleAds


La première fois que nous avions entendu parler de Everybody 1-2-Switch!, ce n’était pas du côté de chez Nintendo, mais via des rumeurs rapportant que la suite du party-game n’atteignait pas les exigences de qualité de l’éditeur. Ce dernier a peut-être réussi à corriger le tir ou fait une croix sur l’idée de fournir un produit de haute facture, mais en tout cas, il a annoncé le jeu Switch début juin pour une sortie à la fin du mois.

La date de sortie est calée au 30 juin 2023 et ce n’est qu’à quelques jours du lancement que nous découvrons la première (et probablement seule) bande-annonce, ainsi que quelques détails sur le contenu. Sous la tutelle d’un animateur à tête de cheval appelé Horace, nous pourrons vivre une sélection de mini-jeux impliquant de 2 à 8 joueurs équipés de Joy-Con, pour des défis en équipe amusants : gonfler un ballon à plusieurs sans le faire exploser, courir le plus vite possible, etc.

La grande nouveauté, c’est qu’il sera aussi possible de scanner un QR Code pour jouer de manière différente et pourquoi pas jusqu’à 100 joueurs avec des smartphones. Lancer de shurikens avec les écrans tactiles alors qu’un ninja équipé d’un Joy-Con les repousse, quizz avec questions personnalisables, variante des chaises musicales, corde à sauter virtuelle et bien d’autres mini-jeux utilisant visiblement du gyroscope sont prévus. Vous pouvez en découvrir certains en action dans la vidéo ci-dessus, qui montre des influenceurs en pleine partie, dont la Française Camille LV.

Que la fête commence ! Prenez vos manettes Joy-Con ou des appareils connectés compatibles et créez vos équipes pour vous affronter autour de mini-jeux qui vous vont demander de la dextérité, de la synchronisation et parfois un peu de réflexion. Vous pourrez profiter de toute l’intensité du jeu multijoueur dans des groupes de 2 à 8 personnes en Mode Joy-Con* ou avec jusqu’à 99 autres participants en mode Mode téléphone**.

Everybody 1-2-Switch! propose des défis et des modes de jeu très variés pour créer l’ambiance de fête qui vous correspond. Dans Everybody 1-2-Switch!, vous pouvez :

Prendre des photos colorées dans la réalité avec des appareils photo connectés pour les associer à une couleur tendance dans le jeu Photo couleur.Travailler en équipe pour gonfler un ballon au maximum sans l’éclater dans le jeu Ballons à gonfler.Mettre à l’épreuve votre esprit d’équipe dans une partie de Glacier, où vous devrez gérer les commandes de glaces de vos clients.Utiliser votre intelligence (et votre vivacité) pour répondre rapidement au Quiz Show, un jeu dans lequel la victoire peut se décider en quelques millisecondes. Vous et vos amis pourrez même créer et jouer à des quiz personnalisés, alors laissez votre créativité s’exprimer !Vous détendre avec un jeu festif classique, Bingo Party, mais avec une nouveauté de taille : il sera possible d’y jouer sur les appareils connectés.Et bien plus !

La plupart des jeux proposent plusieurs variantes qui modifient les règles ou ajoutent de la difficulté, ce qui augmente encore les possibilités à explorer.

*Des accessoires supplémentaires (vendus séparément) peuvent être nécessaires pour le mode multijoueur. Le mode Joy-Con prend en charge jusqu’à 8 joueurs. Certains jeux ne sont disponibles qu’en mode Joy-Con.

**Un compte Nintendo, un appareil connecté compatible et un accès Internet sont nécessaires. Le Mode téléphone peut accueillir jusqu’à 100 joueurs. Certains jeux disponibles uniquement en mode Mode téléphone requièrent l’utilisation d’un appareil connecté avec accéléromètre et gyroscope. Les joueurs doivent être dans la même pièce pour jouer.

Everybody 1-2-Switch! va-t-il devenir le meilleur ami de vos animations de mariage, soirées BDE et cousinades ? En attendant de le savoir, vous pouvez le précommander à partir de 29,99 € sur Amazon.fr.

Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.

Me suivre :



Source link : https://gamergen.com/actualites/everybody-1-2-switch-premier-trailer-decouvrir-mini-jeux-2-100-joueurs-332564-1/amp

Author :

Publish date : 2023-06-21 12:15:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

GoogleAds
Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

1 2 3 4 5 6 7 8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .