Sony Xperia 10 V – Un smartphone léger qui tient la route
D’emblée, il semble que le Sony Xperia 10 V soit une version remodelée du Mark IVcependant, les apparences peuvent être trompeuses. Il va sans dire qu’il n’y a pas un grand nombre d’innovations à bord, mais il y en a tout de même quelques-unes qui se distinguent dans l’utilisation quotidienne. Il s’agit notamment de la luminosité nettement améliorée de l’écran OLED et des haut-parleurs stéréo.
Tous ceux qui sont à la recherche d’un smartphone léger doté d’une excellente autonomie peuvent se procurer le Sony Xperia 10 V.
Cependant, les changements évidents que sont la légère augmentation des dimensions et l’écran légèrement plus grand ne constituent pas un facteur déterminant pour l’utilisation quotidienne. Néanmoins, certains seront contrariés par l’abandon par Sony du second emplacement physique pour la carte SIM. L’entreprise japonaise est restée fidèle à sa ligne de produits, en équipant une fois de plus le Xperia 10 V d’une prise audio et d’un support microSD. C’est presque un argument de vente unique dans ce segment de prix.
Trois ans de mises à jour, ce n’est pas particulièrement long mais, il faut le dire, cela représente une période minimale et, compte tenu de la faiblesse du SoC, nous ne pensons pas que Sony offrira à l’appareil quoi que ce soit de plus à cet égard. Le SoC est en fait le point le plus critiqué et ne correspond pas vraiment à la catégorie de prix.
Non seulement des mises à jour plus longues et de meilleures performances peuvent être trouvées sous la forme du SoCGalaxy A54 et duPixel 7amais aussi une moins bonne autonomie et un ensemble de fonctionnalités modestes. Si vous ne recherchez que la performance et que vous pouvez vous passer de la certification IP, lePoco F5 vaut le coup d’œil.
Source : https://www.notebookcheck.biz/Sony-Xperia-10-V-Un-smartphone-leger-qui-tient-la-route.754074.0.html
Auteur :
Date de Publication : 2023-09-22 14:26:00
Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.