Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo

Halide fait partie des meilleures apps pour iOS si vous voulez plus de contrôles que dans l’Appareil photo fourni par Apple. Cette app se concentre exclusivement sur la photographie depuis sa création en 2017 et cela ne changera pas. Néanmoins, l’arrivée du format Log du côté d’Apple et d’un bébé du côté du développeur principal de Halide a incité ses créateurs à réfléchir à une app similaire dans l’esprit, dédiée à la vidéo. C’est ainsi qu’ils annoncent Kino, une app prévue pour le début de l’année 2024.

Comme il l’explique dans la vidéo de présentation, Kino n’est pas un secret jalousement gardé jusqu’à la commercialisation de l’app. Ben Sandofsky, le développeur derrière Halide, promet un développement presque au grand jour, du moins des mises à jour régulières en attendant l’arrivée sur l’App Store. On imagine que Sebastiaan de With, le designer du trio, et Rebecca Slatkin qui participe aussi au développement interviendront pour présenter les avancées de la future app.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez laisser une adresse mail sur le site officiel du projet pour recevoir des nouvelles de temps en temps. L’objectif est de sortir Kino avant février et avant la naissance du premier enfant de Ben Sandofsky. Cela paraît bien ambitieux, sauf si la première version est vraiment simple. Pour l’heure, on n’a encore rien vu de l’interface et on ne sait rien des fonctions prévues, si ce n’est que l’app devrait s’adresser aux professionnels et amateurs éclairés qui veulent tourner en Log et qui souhaitent davantage de fonctions que l’app d’Apple.

Source : https://www.igen.fr/app-store/2023/12/les-createurs-de-halide-annoncent-kino-leur-future-app-destinee-la-video-140833?amp

Auteur :

Date de Publication : 2023-12-04 21:31:03

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo - Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo * Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo | Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo | Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo | Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo | | Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo | | Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo | Les créateurs de Halide annoncent Kino, leur future app destinée à la vidéo