L’appareil photo du Google Pixel Fold n’est pas si impressionnant

GoogleAds

Le Google Pixel Fold est actuellement entre les mains de la presse spécialisée et nous aurons bientôt un test à vous fournir. En attendant, les ingénieurs de l’équipe de DxOMark ont testé les capacités photo du nouvel appareil pliable : il n’est pas brillant.

Google Pixel Fold Dxomark Appareil Photo

©DxOMark ©Google ©Tom’s Guide

Comme à son habitude lorsqu’un nouveau smartphone sort, l’équipe de DxOMark a soumis le Google Pixel Fold à une batterie de tests pour mesurer ses performances. Parmi les principaux aspects testés, la photo. Les capteurs du smartphone ont été en analysés sous toutes les coutures, en termes de qualité photo, de vidéo et de zoom dans des conditions d’utilisation courantes.

Les résultats des ingénieurs ne sont pas aussi élogieux que ceux concernant le Honor Magic 5 Pro, qui avait le meilleur appareil photo smartphone pendant un temps, avant d’être détrôné par le Huawei P60 Pro et le Oppo Find X6 Pro. Cependant, il faudra souligner que l’intention de Google n’était pas de faire de son smartphone haut de gamme un appareil photo, contrairement au Pixel 7 Pro, et que dans le segment des appareils pliables, il est le meilleur.

Les résultats de DxOMark concernant le Google Pixel Fold

Les ingénieurs de la plateforme DxOMark ont apprécié la bonne exposition dans la plupart des conditions, la bonne plage dynamique et la balance des blancs neutre dans les photos d’intérieur et d’extérieur, la stabilisation vidéo efficace, l’autofocus rapide et précis et l’absence de décalage d’obturation garantissant des captures rapides.

©DxOMark

Parmi les faiblesses, la plateforme cite l’instabilité de la balance des blancs, des niveaux de bruit assez élevés en contre-jour et en basse lumière, une perte de détails en basse lumière, des erreurs d’estimation de la profondeur et un gradient de flou peu convaincant en mode bokeh, ainsi que des artefacts d’image indésirables, notamment des images fantômes, des flous et des effets de scintillement.

À lire > Google Pixel Fold : un défaut de conception découvert, l’écran meurt sans raison

Le Google Pixel Fold s’est généralement avéré le mieux adapté à la capture de paysages dans la plupart des conditions d’éclairage. En mai, le moteur de recherche a affirmé que le Google Pixel Fold était le smartphone idéal pour l’astrophotographie. Avec un score de 133, l’appareil photo du Google Pixel Fold délivre ainsi une performance moyenne pour un appareil du segment Ultra Premium.

Source : DxOMark

Source : https://www.tomsguide.fr/lappareil-photo-du-google-pixel-fold-nest-pas-si-impressionnant/

Auteur :

Date de Publication : 2023-06-28 13:08:47

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

GoogleAds
Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

1 2 3 4 5 6 7 8 .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . +