Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible

Fuite d'une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible

Une vidéo a fuité et présente la prochaine PS5 avec un lecteur de disque amovible. C’est la première fois que nous obtenons des images concrètes de cette nouvelle version. Cette version était décrite précédemment comme un modèle Slim, mais les images montrent une console qui n’est pas vraiment plus fine.

Il y a eu quelques fuites précédemment qui offraient aux utilisateurs un bref aperçu du futur matériel. L’information était initialement très limitée, mais une vidéo plus détaillée de la console a depuis été publiée. N’oubliez pas de suivre Cosmo Games sur Twitter pour ne pas rater les dernières informations et bons plans.

Une vidéo inédite sur la prochaine PS5 avec lecteur amovible

L’utilisateur de Twitter, BwE_Dev, a affirmé posséder une vidéo de la même console que celle aperçue sur la photo fuitée. Affirmation qu’il a ensuite étayée avec le post ci-dessous pour présenter la prochaine PS5 avec son lecteur amovible. L’individu fait tourner le système, en dévoilant presque toutes les faces. Le fonctionnement et la manière dont le lecteur de disque s’attache restent encore à découvrir, mais la vidéo offre une meilleure perspective de ses dimensions et du système pour attacher le lecteur amovible. Il a également précisé plus tard qu’il s’agissait simplement d’un chassis vide de la PS5, ce qui explique qu’il manipule la console à une main avec autant de faciliter.

La brève démonstration révèle aussi la présence de deux ports USB-C à l’avant, contrairement à un port USB-A et un port USB-C dans les modèles actuels de la PS5. Toutefois, la vidéo ne dévoile pas l’arrière du système.

Comme il a été précédemment souligné, cette PS5 avec lecteur de disque amovible n’a pas encore été officiellement dévoilée. Néanmoins, des rumeurs circulent à ce sujet depuis près de deux ans, et elles se sont intensifiées en septembre 2022 avec un rapport évoquant un lecteur amovible. Microsoft a incorrectement qualifié cette console de “slim” lors d’audiences récentes, et bien qu’elle ne semble pas plus fine, il semblerait que le concurrent ait eu vent de l’arrivée d’un nouveau matériel. Tom Henderson, l’initié qui a révélé en premier la console avec le lecteur amovible, a également confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un modèle plus fin, ce que la vidéo corrobore.

Des réactions, questions ou remarques à propos de cette vidéo sur la PS5 avec lecteur amovible ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Source : https://cosmo-games.com/ps5-lecteur-amovible/?amp=1

Auteur :

Date de Publication : 2023-08-14 10:06:06

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible - Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible * Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible | Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible | Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible | Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible | | Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible | | Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible | Fuite d’une vidéo sur la prochaine PS5 avec un lecteur amovible