Examen de la Streamcam de Logitech

Logitech a présenté StreamCam, son offre de webcam, en 2020. Elle se positionne entre le C920 et le Brio compatible 4K dans leur gamme. Aujourd’hui, nous discuterons de tout ce dont vous avez besoin sur le produit dans notre Logitech Streamcam Revoir.

Il bénéficie d’une conception intelligente, d’un cadrage automatique avancé piloté par l’intelligence artificielle et de microphones stéréo. De plus, il peut capturer des vidéos haute définition à une vitesse transparente de 60 images par seconde.

Bien que son nom suggère qu’il s’agit d’un produit idéal pour les streamers, il sert également à d’autres fins. Grâce à ses fonctionnalités, la Streamcam est également une option idéale pour les travailleurs à distance. Il est parfait pour ceux qui souhaitent améliorer leur apparence sans dépenser pour une webcam 4K.

Cette revue Logitech Streamcam discutera de sa conception, de ses fonctions, de ses caractéristiques, de ses spécifications et de ses performances. Mais avant de nous pencher sur ceux-ci, vérifions son emballage et son contenu.

Emballage de la Streamcam Logitech

examen de la streamcam logitech1

La Streamcam est livrée dans une boîte noire unie comportant l’image du produit, le nom, la marque de l’entreprise et la compatibilité. À l’intérieur, la Streamcam est livrée avec plusieurs accessoires, dont les suivants :

Câble USB 3.1 Gen 1 Type-C de 1,5 m
Monture de trépied
Support de moniteur
Documentation utilisateur

Revue Logitech Streamcam – Conception et fonctionnalité

Nous avons remarqué le design du produit lors de la rédaction de notre revue Logitech Streamcam. Nous discuterons donc des détails liés à son esthétique et ses fonctionnalités.

La StreamCam se distingue non seulement par ses capacités de capture vidéo exceptionnelles, mais également par son design visuellement attrayant. Contrairement au plastique noir ordinaire de la plupart des caméras PC, la StreamCam présente un joli motif tissé en maille. T disponible en options charbon de bois et blanc.

Avec son esthétique accrocheuse, la StreamCam est indéniablement l’une des webcams les plus attrayantes du marché. Étonnamment, il présente également une taille plus grande que prévu.

examen de la streamcam logitech3 examen de la Streamcam Logitech4 examen de la streamcam logitech5

Cependant, cette taille s’avère avantageuse en raison des performances optimisées de la caméra. Tout cela grâce à des capteurs d’imagerie plus grands et à de nombreux éléments d’objectif.

La façade en tissu ajoute une touche d’élégance à la StreamCam, tandis que le support de moniteur universel polyvalent offre une excellente fonctionnalité. Il permet ensuite des ajustements horizontaux et verticaux pour plus de commodité.

Comme elle est plus massive que la plupart des autres, vous trouverez l’objectif de la StreamCam légèrement plus haut que d’habitude. Cela signifie que pendant les appels vidéo, vous regardez plus bas que lorsque vous utilisez d’autres webcams.

Logitech a utilisé un câble USB C de 1,5 m pour pérenniser la Streamcam. Notez cependant qu’il est câblé. Cela signifie que vous aurez besoin d’un adaptateur si votre PC ne dispose pas de ce type de port.

Vidéo horizontale et verticale

Le design audacieux de la Streamcam n’est pas seulement destiné au spectacle. Pourquoi? Parce que c’est le seul à pouvoir filmer des vidéos verticales et horizontales. Passer d’un mode à l’autre est aussi simple que de placer le produit sur son support.

Cela permettra à la Stream cam de modifier automatiquement son mode de prise de vue.

Le produit dispose également d’un mode vertical idéal pour les créateurs Instagram/TikTok qui souhaitent capturer des vidéos adaptées aux mobiles. Ce dernier utilise les outils d’édition les plus puissants de leur PC.

Principales caractéristiques de la Logitech Streamcam

Enregistrez des vidéos avec une résolution Full HD 1080p à 60 FPS

La Streamcam permet de diffuser et d’enregistrer des vidéos pour Twitch, Youtube et d’autres plateformes en résolution 1080p. Cette caméra produit une qualité d’image nette avec des mouvements fluides qui semblent naturels à l’écran, quel que soit le contenu que vous créez.

Exposition intelligente et cadrage automatique

La Streamcam possède deux fonctionnalités intéressantes : l’exposition intelligente et le cadrage automatique. L’exposition intelligente ajuste dynamiquement la vitesse ISO et l’ouverture pour des tons chair précis et une apparence saine et naturelle. Il fonctionne dans différentes conditions d’éclairage.

Le cadrage automatique vous maintient au centre du cadre même lorsque vous vous déplacez vers la droite ou la gauche. Lorsque vous utilisez Streamcam, vous pouvez avoir confiance en votre apparence devant la caméra. Plus loin dans notre revue Logitech Streamcam, nous discuterons davantage de sa qualité vidéo.

Logitech Streamcam – Optimisé pour les logiciels de diffusion en direct

Logitech a optimisé Streamcam pour divers logiciels utilisés lors de la diffusion en direct. Ceux-ci incluent OBS (Open Broadcaster Software), Streamlabs et d’autres programmes populaires. Vous pouvez diffuser sans effort sur YouTube, Twitch et d’autres sites Web de streaming.

Objectif en verre haut de gamme et mise au point automatique intelligente pour des vidéos optimales

Streamcam utilise une lentille en verre de qualité supérieure pour une qualité d’image vibrante, détaillée et réaliste. Avec son champ de vision de 78 degrés, il vous permet de rester au centre et devant. La mise au point automatique maintient l’objectif concentré lorsque vous vous rapprochez ou vous éloignez de la Streamcam.

Logiciel de capture Logitech pour un contrôle amélioré

Améliorez votre contenu en utilisant Logitech Capture. Ce logiciel complet possède des fonctionnalités puissantes pour vous aider à améliorer la qualité de vos images et vidéos.

Connectivité USB-C fiable

Streamcam se connecte via USB-C, qui offre des connexions rapides et des vitesses de transfert efficaces pour les vidéos. Il est compatible avec macOS 10.14, Windows 10 et versions ultérieures.

Deux microphones frontaux pour un son de haute qualité

Avec les deux microphones frontaux de Streamcam, votre voix sera plus vibrante et authentique. Profitez de partager vos histoires ou de chanter vos morceaux préférés. Outre la qualité vidéo, nous discuterons de sa diffusion audio lors de nos tests pour notre Logitech Streamcam Review.

Continuez à lire notre revue Logitech Streamcam pour obtenir des détails sur ses spécifications et ses performances.

Caractéristiques

Résolution vidéo maximale : 1080p/60 ips en MJPEG
Résolutions prises en charge : 1280 x 720, 640 x 360, 848 x 480, 960 x 540, 1920 x 1080, 320 x 240
Lentille:
– Objectif en verre Full HD haut de gamme
– Champ de vision : 78° (diagonale)
– f/2.0 – focale 3,7 mm
Se concentrer: Mise au point automatique de 10 cm à l’infini / mise au point automatique basée sur le visage via Logitech Capture
Voyants lumineux en direct : LED blanche
Audio intégré
– Double microphone omnidirectionnel avec filtre pour réduction du bruit
– Stéréo/double canal mono
Compatibilité:
– Windows 10 ou supérieur
– macOS 10.14 ou supérieur
– Intel Core i5 (7e génération) ou version ultérieure
– USB 3.1 Gen 1 Type-C
Dimensions (sans support de moniteur) : 66 x 58 x 48 mm (H x L x P)
Poids (sans support de moniteur) : 150g
Dimensions (avec support pour moniteur) : 85x58x48mm
Poids: 222g
Garantie: Garantie matérielle limitée d’un an

Pratique avec la Logitech Streamcam

Avant de discuter de notre expérience avec la caméra, notre revue Logitech Streamcam se concentrera sur Logitech Capture. Cette section couvrira des détails essentiels sur

Capture Logitech

Logitech Capture est une application conviviale dotée de nombreux outils et fonctionnalités pratiques. Il permet d’ajouter des filtres, des bordures colorées, des superpositions de texte, des effets, etc. En outre, il propose des options pour ajuster divers paramètres de webcam, le rapport hauteur/largeur, l’audio et d’autres paramètres personnalisables.

Le logiciel permet de régler la luminosité, la saturation et la fréquence d’images. Vous pouvez recadrer votre flux vidéo et activer le mode de cadrage automatique pour vous maintenir au centre de la caméra.

Streamcam offre déjà une qualité vidéo impressionnante dès la sortie de la boîte. Cependant, les options réglables de Logitech Capture permettent davantage de personnalisation, ce qui est idéal pour les créateurs de contenu.

Logitech Capture permet également de capturer directement des vidéos depuis l’application, une autre fonctionnalité pratique pour les Youtubeurs.

Qualité vidéo et audio de la Logitech Streamcam

La Streamcam est peut-être l’une des webcams les plus chères de Logitech, mais elle en offre pour votre argent. Il offre une qualité vidéo supérieure de 1080p à 60 FPS avec des couleurs vives et réalistes.

Lorsque nous avons testé la Streamcam, nous avons immédiatement remarqué la qualité vidéo cristalline, nette et bien équilibrée. C’était également fluide et nous n’avons vu aucune secousse ou mouvement indésirable. De plus, les couleurs étaient réalistes et vibrantes.

Nous avons également adoré le contrôle automatique des paramètres de l’appareil photo sur la balance des blancs. Cette fonctionnalité a bien fonctionné dans des situations d’éclairage délicates, comme une lumière du soleil trop brillante derrière nous.

La Streamcam offre une excellente qualité de caméra et constitue une mise à niveau remarquable par rapport à une webcam intégrée pour ordinateur portable.

MLa plupart des individus enregistrent leur contenu dans des conditions d’éclairage moins qu’optimales, comme dans les chambres ou les bureaux. Remarquablement, la StreamCam excelle dans de tels environnements à faible luminosité.

Que vous utilisiez des éclairages de qualité professionnelle ou une lampe de bureau, cette webcam offre toujours une mise au point exceptionnelle sur votre visage. C’est une tâche encore plus ardue pour les modèles haut de gamme.

Outre une qualité d’image et vidéo supérieure, la Streamcam offre une excellente qualité audio. Les deux micros omnidirectionnels capturaient bien nos voix et rendaient notre discours intelligible. Nous avons également été impressionnés par sa clarté, car elle était meilleure que les enregistrements avec d’autres micros intégrés aux caméras.

Résumé de l’examen de la Logitech Streamcam

La Streamcam est une webcam impressionnante pour les créateurs de contenu qui ne disposent pas encore de caméra dédiée. Il s’agit d’une caméra conviviale qui offre une qualité d’enregistrement satisfaisante pour les chaînes Youtube. De plus, il possède d’excellentes fonctionnalités et est très polyvalent.

Nous recommandons fortement cette caméra à toute personne sérieuse dans le streaming. C’est un excellent ajout à votre configuration pour améliorer votre contenu. Streamcam offre des vidéos haute résolution et des fonctionnalités pratiques telles que la mise au point automatique pour une qualité améliorée.

Lorsque nous avons testé le produit pour notre Logitech Streamcam Review, nous avons immédiatement adoré la haute résolution de la caméra. Ajuster divers paramètres sur Logitech Capture était agréable car le logiciel offrait de nombreuses options réglables et personnalisables.

Outre ses excellentes vidéos, sa conception pratique permet un montage sur un moniteur d’ordinateur portable ou un trépied. Grâce au micro omnidirectionnel, vous pouvez également enregistrer un son de haute qualité avec une clarté adéquate puisqu’il filtre le bruit.

Visiter le page produit officielle de Logitech pour en savoir plus sur Streamcam.

Source : https://metatrone.fr/62143-examen-de-la-streamcam-de-logitech/

Auteur :

Date de Publication : 2023-10-28 18:11:25

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

Examen de la Streamcam de Logitech - Examen de la Streamcam de Logitech * Examen de la Streamcam de Logitech | Examen de la Streamcam de Logitech | Examen de la Streamcam de Logitech | Examen de la Streamcam de Logitech | | Examen de la Streamcam de Logitech | | Examen de la Streamcam de Logitech | Examen de la Streamcam de Logitech