Examen de la GoPro HERO11 noire

GoPro a mis à jour sa caméra HERO Black, dont nous parlerons dans notre GoPro HERO11 Noir Revoir. Le HERO11 Black a une esthétique similaire à celle du HERO9. Mais malgré les similitudes, il comporte de nombreux changements et améliorations internes.

La forme de ses capteurs est presque carrée, vous permettant de retirer des images verticales/horizontales du même clip. Désormais, l’appareil photo prend en charge le nivellement de l’horizon sans se soucier des objectifs supplémentaires.

Les autres fonctionnalités incluent la vidéo 5.3K60 et 4K120, une construction robuste et étanche et une intégration étroite avec le service cloud GoPro.

La caméra est dotée d’autres fonctionnalités notables, que nous examinerons dans cette revue GoPro HERO11 Black. En plus de cela, nous discuterons également de sa conception, de ses fonctions, de ses spécifications et de ses performances.

Pour commencer notre examen, vérifions ce que GoPro nous réserve et commençons le déballage.

GoPro HERO11 Noir Emballage

Lorsque notre HERO11 Black est arrivée, nous avons remarqué sa boîte noire élégante et son aspect haut de gamme. Le devant de l’emballage affiche une image de la caméra ainsi que le nom du produit.

gopro hero11 avis noir1 gopro hero11 avis noir2 gopro hero11 avis noir3 gopro hero11 avis noir4

La boîte a un couvercle rabattable qui s’ouvre sur une image vibrante, agréable aux yeux. Derrière le rabat, vous trouverez HERO11 Black écrit en lettres grasses. Ci-dessous, vous trouverez quelques détails sur le produit.

À l’intérieur de la boîte, vous trouverez la HERO11 Black, une batterie Enduro rechargeable et un support adhésif incurvé. GoPro comprenait également une boucle de montage, un câble USB-C, un étui pour appareil photo et une vis à oreilles.

GoPro HERO11 Black Review – Conception et fonctionnalité

Cette partie de notre GoPro HERO11 Black Review se concentre sur les fonctions et le design de la HERO11 Black. Du point de vue du design, aucune modification spécifique n’a été apportée à sa conception, elle ressemble donc aux modèles précédents de GoPro.

Son extérieur est toujours le même, à l’exception du 11 imprimé sur son côté. Mais malgré cela, la HERO11 Black a toujours une forme compacte et rectangulaire similaire à la HERO10.

La caméra arbore une finition noire mate s’étendant autour de son extérieur. De plus, il dispose de deux écrans : un à l’avant et un à l’arrière de la caméra pour les deux points de vue.

gopro hero11 avis noir5 gopro hero11 avis noir6 gopro hero11 avis noir7 gopro hero11 avis noir8 gopro hero11 avis noir9 gopro hero11 avis noir10 gopro hero11 avis noir11 gopro hero11 avis noir12 gopro hero11 avis noir13 Test du Go Pro Hero 10 Black11

Le HERO11 Black possède également des languettes de montage, des caches latéraux et les mêmes processeurs GP2 que le HERO10. Heureusement, le nouveau produit est livré avec une mise à niveau de la batterie Enduro.

Bien que sa capacité soit toujours la même, à 1 720 mAh, la société a optimisé la chimie, ce qui lui permet de durer plus longtemps.

L’appareil photo reste portable avec un design élégant et mince. Cela signifie que vous pouvez le glisser dans une pochette ou un sac à bandoulière pour l’emporter avec vous sans problème.

Dans l’ensemble, le HERO11 Black n’a pas ajouté de nouvelles améliorations de conception. Cependant, cela ne devrait pas poser de problème si vous recherchez ses fonctionnalités.

Principales caractéristiques de la GoPro HERO11 Black

Voici une liste des fonctionnalités que la HERO11 Black a pour vous. Ceux-ci distinguent le produit et constituent également une excellente option pour une mise à niveau.

La batterie Enduro longue durée

La batterie Enduro est l’une des caractéristiques notables que nous avons constatées lors de la rédaction de notre GoPro HERO11 Black Review. Il améliore considérablement les performances de la caméra par temps froid.

La batterie permet également de prolonger la durée d’enregistrement de 38 % à des températures modérées par rapport aux caméras et batteries GoPro précédentes.

Cache-objectif hydrofuge

Cette fonctionnalité permet de garder vos photos époustouflantes et d’une clarté cristalline même lorsque les choses sont mouillées.

Double écran LCD de la GoPro HERO11 Black

Ceux-ci offrent une lecture rapide et fluide sur son écran tactile arrière extrêmement réactif. Ensuite, retournez sur son écran avant pour cadrer des selfies.

Stabilisation vidéo primée

La fonction HyperSmooth 5.0 place la barre plus haut en matière de stabilisation vidéo intégrée à la caméra. Il vous offre des images fluides et fluides, quelle que soit la difficulté du scénario.

Verrouillage d’horizon intégré

Votre horizon restera horizontal même si la HERO11 Black s’incline pendant l’enregistrement. Et maintenant que cette fonctionnalité est intégrée à HyperSmooth 5.0, les choses sont plus pratiques.

Un horizon stable et cohérent est possible lorsque la HERO11 Black tourne à 360 degrés.

Boost automatique

HERO11 Black utilise HyperSmooth 5.0 pour déterminer le niveau de stabilisation vidéo requis. Votre vitesse et vos mouvements pour obtenir les plans les plus fluides et les plus larges sont la base.

Cinématographique 5,3K

La résolution de la HERO11 Black est de 27 mégapixels et peut capturer un milliard de couleurs différentes. Cet appareil photo permet de capturer une qualité d’image incroyable en un clin d’œil.

Avec une vidéo 5,3K à 60 FPS, vous pouvez acquérir un look professionnel pour tout ce que vous filmez. De plus, vous pouvez facilement partager vos vidéos haute résolution sur diverses plateformes de réseaux sociaux.

Tout nouvel HyperView

Lors de la rédaction de notre GoPro HERO11 Black Review, nous avons également remarqué la présence de la fonctionnalité HyperView.

Cet objectif numérique exclusif convertit les images au format 8:7 du nouveau capteur d’image en une prise de vue grand angle 16:9. Il en résulte une vidéo ultra-immersive avec une sensation épique à chaque prise de vue en point de vue.

Jusqu’à 24,7 mégapixels de photos à partir de vidéos

Avec cette fonctionnalité, vous n’aurez jamais à vous soucier d’obtenir la photo parfaite. Il est simple de capturer des photos haute résolution, partageables et dignes d’être encadrées directement à partir de vidéos.

Profitez de plus d’un milliard de couleurs avec la GoPro HERO11 Black

Capturer des couleurs 10 bits améliorera le réalisme de vos vidéos. Cela fonctionne en ajoutant des détails vifs, des gradations plus douces et plus de réalisme.

Jusqu’à 8x de Slo-Mo

Ralentissez les choses au ralenti 8X tout en conservant une résolution vidéo élevée de 2,7K. Cette fonctionnalité capture des détails que vous ne voyez jamais aux vitesses standard.

Vous pouvez également augmenter la résolution à 4K au ralenti 4X.

Plus de créativité avec de nouveaux effets nocturnes

La caméra dispose de trois nouveaux modes qui propulseront votre jeu Time Lapse vers de plus hauts sommets. Ces modes nocturnes incluent Star Trails, Light Painting et Vehicle Light Trails.

Construisez la configuration idéale avec la HERO11 Black

Le HERO11 Black est compatible avec plus de 40 montures, mods et accessoires. Vous pouvez capturer des photos et des vidéos encore meilleures en combinant les meilleurs produits.

Caractéristiques

Avant de passer à un nouveau produit, il est bon de connaître ses spécifications. Nous discuterons donc des spécifications produit de la caméra dans notre GoPro HERO11 Black Review.

La caméra mesure 71,8 x 50,8 x 33,6 mm et pèse 154 g avec les doigts de montage et la batterie. Son écran arrière LCD tactile mesure 57,658 mm tandis que l’écran avant LCD couleur mesure 35,56 mm.

GoPro utilise une batterie Enduro amovible pour la HERO11 Black et 1720 mAh. Il dispose également d’un couvercle en verre Gorilla amovible de 2 mm d’épaisseur avec un revêtement hydrophobe.

La caméra utilise un processeur système GP2 et un capteur d’image CMOS 1/1,9″. Il possède 27,6 MP de pixels actifs (559 x 4927), une ouverture d’objectif F2,5 et un format de fichier MP4.

Il prend en charge les codecs H.265 (HEVC) et un débit vidéo maximum de 120 Mbps.

Pratique avec la GoPro HERO11 Black

Pour compléter notre Examen de la GoPro HERO11 noirenous avons testé la HERO11 Black pour une expérience pratique.

La GoPro Hero 11 présente la même interface utilisateur que la Hero 10. La conception globale du menu est simple, avec des boutons de menu pratiques pour tout.

Vous disposez de curseurs standard pour basculer entre les modes FOV. D’autres options, telles que le changement de mode vidéo et l’ajustement des paramètres d’image, sont facilement accessibles et bien organisées.

Dans l’ensemble, l’interface utilisateur de la GoPro Hero 11 est simple et facile à utiliser, même pour les débutants.

GoPro a simplifié le processus de prise de vue grâce à son mode Facile – un changement rafraîchissant pour les débutants.

Ce mode permet aux utilisateurs de choisir entre la qualité et la durée de vie de la batterie les plus élevées.

Après cela, la caméra ajustera tous les autres paramètres et vous pourrez commencer à filmer la vidéo. L’appareil photo HERO11 conserve cependant son mode Pro destiné aux photographes professionnels.

Le passage au mode Pro Control donne accès à toutes les options vidéo et préréglages pour les modes vidéo, time-lapse et photo. Vous pouvez modifier les préréglages ou créer les vôtres en fonction de vos besoins.

GoPro dispose de paramètres vidéo par défaut adéquats tels que Standard, Plein format, Activité, Cinématique et Ultra Slo-Mo. Le mode facile est attrayant. Cependant, cela vaut la peine de passer du temps en mode Pro à configurer vos préréglages pour utiliser ce que HERO11 peut offrir.

De nouveaux modes logiciels sont disponibles, comme le mode Light Painting et le mode Vehicle Light Trails. Le premier mode vous permet de profiter et de vous amuser avec une lampe de poche. Le deuxième mode transforme les lumières nocturnes des voitures en lumières blanches et rouges.

Le capteur amélioré de la HERO11 Black lui a permis de capturer des photos haute définition de 27 MP. Nous avons pris plusieurs photos dans différentes conditions d’éclairage et avons été satisfaits de chaque photo.

Cet appareil photo mettait l’accent sur la qualité et la précision des couleurs, et peu importait que nous prenions des photos normales ou grand angle.

GoPro maintient toujours une qualité constante, que ce soit pour des photos régulières ou grand angle. À partir de là, nous avons facilement basculé entre les modes et obtenu la même qualité photo. De plus, la HERO11 Black a bien géré la lumière malgré le soleil lors de nos tests.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé sa capacité de capture de photos excellente.

Le HERO11 Black propose trois profils de couleurs disponibles : Naturel, Plat et Vif. Par défaut, il utilise le profil Naturel, qui convient le mieux aux non-professionnels comme nous.

Le profil Plat fonctionnait mieux pour les photos avec un contraste et une saturation réduits, ce qui laissait plus de place pour l’édition. Puisqu’il offre un aspect terne, il est idéal pour la correction des couleurs.

Lorsque nous voulions un profil de couleurs bénéficiant de couleurs saturées, nous avons choisi Vivid.

Le HERO11 Black prend en charge les couleurs 10 bits. En conséquence, il offrait plus de flexibilité dans l’ajustement de la couleur et de la saturation des photos que ses prédécesseurs prenant en charge le 8 bits.

Résumé de l’examen de la GoPro HERO11 Black

La GoPro Hero 11 Black est une caméra d’action impressionnante dotée de fonctionnalités nouvelles et améliorées. Avec plusieurs mises à niveau et un nouveau capteur 8:7, il peut prendre des photos et des vidéos de meilleure qualité. Des fonctionnalités telles que HyperSmooth, HyperView et 360 Horizon Locking font que ce produit vaut la peine d’être acheté.

Lorsque nous avons testé le produit pour notre GoPro HERO11 Black Review, nous avons apprécié la combinaison de performances et de portabilité. Nous pouvons l’emporter partout sans craindre que le produit ne soit mouillé puisqu’il utilise une lentille hydrofuge. De plus, nous avons apprécié utiliser l’interface logicielle de l’appareil photo pour améliorer nos photos et vidéos.

Si vous envisagez d’acheter votre première caméra d’action, la HERO11 Black est un excellent choix.

Visiter le Page produit officielle GoPro pour plus de détails sur la HERO11 Black.

Source : https://metatrone.fr/60140-examen-de-la-gopro-hero11-noire/

Auteur :

Date de Publication : 2023-10-15 06:11:37

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

PHOTOVIDEOMAG - PHOTOVIDEOMAG * PHOTOVIDEOMAG | PHOTOVIDEOMAG | PHOTOVIDEOMAG | | PHOTOVIDEOMAG | | PHOTOVIDEOMAG | https://nba-news.net   https://news-sports.org/   https://www.olympic-games-2024.com/   https://newyork-news.net   https://www.animaleries.info   https://pksportsnews.com   https://les-aspirateurs.fr/   https://www.wa-news.com/   -/- Donkey Kong Country is coming to Japan’s Super Nintendo World in early 2024   Trespass Maybole Veste imperméable Fille   Paul George Is Now The Clippers’ All-Time Leader In 3-Pointers Made! 👌🔥| #Shorts   Why parents are reliving their baby loss nightmares   Raheem Morris scheduling second interviews with Falcons, Panthers, Commanders and Seahawks   -*- Focal Therapy for Prostate Cancer: Is It Being Oversold?   Mod Podge Gloss 946ml   charentaises mixtes fourrées peau de mouton – tannage naturel (39, camel)   Sting: My Songs [CD]   Odoga SBS002 Compatible Qualité supérieure Filtre à eau pour Whirlpool SBS002 S20BRS 4396508 481281729632 SBS004 EDR5RXD1 Kenmore 46-9908 46-9908 46-9010 KitchenAid 4396547 4396163 (Ensemble de 2)   How Russia has rebranded Wagner in Africa   Tennessee, and not Alabama, lands linebackers coach William Inge   Corsair M65 PRO RGB Optique Souris Gaming (Rétro-Éclairge RGB Multicolore, 12000 DPI)