écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères

Le 9 mai, POCO présentera son nouveau smartphone phare polyvalent POCO F5 Pro. Le produit phare du nouvel appareil est l’impressionnant écran WQHD+, qui peut afficher 53 652 caractères avec des détails d’une netteté exceptionnelle.

Le POCO F5 Pro : WQHD+ impressionnant

Ceux qui aiment utiliser leur smartphone pour lire des e-books et autres textes ont de quoi se réjouir. En effet, le POCO F5 Pro s’appuie sur un écran WQHD+ capable d’afficher 53 652 caractères et offre ainsi plus d’espace pour les textes. Le constructeur dévoilera officiellement son nouveau smartphone phare polyvalent le 9 mai 2023.

WQHD+ représente une résolution particulièrement élevée de 3 200 x 1 440 pixels (FHD+ atteint 2 400 x 1 800 pixels). Ainsi, le nombre total de pixels double presque en comparaison directe : 4,608 millions de pixels en WHD+ sont comparés à 2,592 millions de pixels en FHD+.

La résolution plus élevée de l’écran POCO F5 Pro permet par exemple d’afficher plus clairement le contenu et les détails des vidéos haute définition, ce qui donne une image plus réelle et plus vivante.

POCO F5 ProImage : POCO

Il en va de même pour des jeux comme Genshin Impact, qui obtiennent plus de détails à l’écran et impressionnent avec des textures de plus haute résolution et des couleurs plus riches. La résolution WQHD+ est également un avantage lors de l’édition de vos propres photos, tout comme lors de la lecture de livres électroniques, de PDF et d’autres textes. Jusqu’à 53 652 caractères peuvent être affichés sur l’écran WQHD+ de 6,67 pouces du POCO F5 Pro avec des détails d’une netteté exceptionnelle.

L’écran est également lumineux et agréable à regarder

Cependant, l’écran du POCO F5 Pro a encore plus à offrir. Non seulement il offre une résolution particulièrement élevée, mais il devient même extrêmement lumineux à 1 400 nits, ce qui permet une excellente lisibilité en extérieur.

Par exemple, l’écran AMOLED rapide de 120 Hz offre une gradation PWM rapide de 1 920 Hz et est plus agréable pour les yeux que de nombreux autres appareils dotés d’une gradation PWM à basse fréquence. Les vidéos et les films peuvent être affichés en HDR pour des images et un contraste plus vifs.

Produit phare polyvalent du POCO F5 Pro : allumez votre hyperpuissance

Même loin de l’écran, le POCO F5 Pro est un véritable smartphone phare. Il est alimenté par la puce rapide et efficace Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm, qui atteint plus d’un million de points dans le benchmark AnTuTu et fonctionne particulièrement efficacement grâce au processus de fabrication en 4 nm.

Il atteint jusqu’à 58 ips dans le benchmark Genshin Impact et est donc bien équipé pour les jeux mobiles les plus exigeants.

Les photographes mobiles seront ravis d’un système d’appareil photo qui a tout pour plaire : le POCO F5 Pro dispose d’un triple appareil photo de 64 mégapixels avec stabilisateur optique d’image (OIS) et d’une nouvelle fonction vidéo. Grâce à la détection de mouvement, il est également possible de prendre des photos d’une netteté exceptionnelle d’objets en mouvement tels que des enfants ou des animaux. Les vidéos professionnelles peuvent être enregistrées en résolution 8K, tandis que les mouvements restent toujours nets grâce au Motion Tracking Focus.

Aussi intéressant : POCO X5 Pro 5G : le nouveau smartphone de POCO s’appuie sur la technologie Flow AMOLED

POCO F5 Pro : dévoilé le 09 mai

Le fabricant POCO dévoilera officiellement son nouveau smartphone phare le 9 mai 2023. À 14h00, heure allemande, la présentation des POCO F5 Pro et F5 aura lieu en direct sur YouTube. Pour plus de détails, visitez le site Web officiel de POCO.

Afficher le contenu de www.youtube.com

Source : https://metatrone.fr/58225-poco-f5-pro-ecran-wqhd-impressionnant-avec-de-la-place-pour-53-652-caracteres/

Auteur :

Date de Publication : 2023-10-01 16:56:10

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères - écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères * écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères | écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères | écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères | écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères | | écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères | | écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères | écran WQHD+ impressionnant avec de la place pour 53 652 caractères