de nouveaux rendus apportent des détails sur le design de l’appareil !

GoogleAds

Selon une récente information, la prochaine gamme de téléphones phares de Samsung sera dévoilée un peu plus tôt que sa prédécesseure. Elle pourrait être lancée au cours du premier mois de l’année 2024.

Ce qui signifie que nous sommes seulement quelques mois de l’événement. Et comme il est de coutume depuis plusieurs années, les différents smartphones de la future gamme se dévoilent peu à peu grâce aux fuites en tout genre. Récemment, c’est le design du Galaxy S24 qui a été révélé grâce à des rendus photographiques et une vidéo à 360 degrés qui permet d’apprécier l’appareil sous plusieurs angles.

Un design très proche du Galaxy S23

SmartPrix, qui est connu pour la qualité de ses informations, a dévoilé dans la semaine plusieurs images ainsi qu’une vidéo en rapport avec le smartphone de Samsung. La première conclusion que l’on peut tirer est qu’à première vue, l’appareil n’est pas trop différent du Galaxy S23. Les deux modèles ont la même face et disposent d’un écran plat ainsi que d’un appareil photo sous forme de trou destiné aux selfies.

Toutefois, lorsqu’on s’y attarde un peu plus, l’on se rend compte qu’il existe des particularités qui méritent d’être soulignées. Ainsi, déjà, le Galaxy S24 dispose de bords plats alors que le Galaxy S23 se distingue par des bords incurvés. Ensuite, il faut souligner la présence sur le côté, d’une antenne à bande ultra-large. Ce qui devrait permettre au nouvel appareil d’offrir une meilleure connectivité à proximité.

Selon les rumeurs, le Galaxy S24 devrait disposer d’un cadre en titane. Même si les rendus n’ont pas permis de confirmer cette information, ils ont néanmoins donné l’occasion de voir que le futur smartphone sera plus grand que son prédécesseur. Son panneau arrière pourrait bénéficier d’une finition faite à partir d’une matière douce.

À LIRE ÉGALEMENT : Comment optimiser la gestion de la mémoire de son smartphone ?

Les autres caractéristiques des appareils de la gamme

Malgré un design qui n’a rien de révolutionnaire, il ne faut pas croire que le Galaxy S24 sera juste une nouvelle version du Galaxy S23. Les précédentes fuites relatives aux prochains appareils haut de gamme de Samsung ont évoqué des nouveautés qui valent vraiment le détour.

De fait, il faut déjà évoquer la connectivité par satellite qui fera officiellement ses débuts sur les appareils fabriqués par Samsung après son rendez-vous manqué avec le Galaxy S23. Ensuite, concernant les processeurs qui équiperont les smartphones, la marque sud-coréenne a opté pour l’Exynos 2400 et pour le Snapdragon 8 Gen 3. Les versions fonctionnant avec la puce maison de Samsung sont destinées au marché européen. Le Galaxy S24 aura aussi droit à un écran AMOLED de 6,2 pouces, une batterie de 4 900 mAh ainsi qu’un système de charge rapide de 25 W.

De son côté, le Galaxy S24 Ultra est annoncé avec un nouveau capteur photo de 200 MP. À celui-ci, il sera associé un téléobjectif moins puissant en remplacement du super téléobjectif 10x. Un choix qui aurait pour but de réduire le poids global de l’appareil.

Source : 91mobiles

Source : https://www.fredzone.org/galaxy-s24-des-rendus-revelent-le-design-rcj753

Auteur :

Date de Publication : 2023-09-30 09:35:47

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

GoogleAds
Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

1 2 3 4 5 6 7 8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .