aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten

Comme chaque année lors du Black Friday, c’est souvent chez Rakuten que l’on retrouve les meilleures offres sur les produits tech. Voici notre sélection.

Non content d’afficher des tarifs parmi les plus attractifs du marché, Rakuten se propose même de rembourser une partie de vos achats. Pendant le Black Friday, 10 % du montant de vos achats est crédité automatiquement en Super Points. Des points que vous pouvez ensuite utiliser sur le site comme des bons d’achat. La seule chose à faire pour en profiter est de s’inscrire gratuitement au Club R.

À l’occasion du Black Friday, Rakuten affiche des baisses de prix sur de grandes marques. D’Apple à Google en passant par Samsung, impossible d’être déçu :

L’iPhone 15 à 754 euros

Passage à l’USB-C, intégration du Dynamic Island, nouveau capteur principal de 48 mégapixels… Les nouveautés de l’iPhone 15 ne sont peut-être pas nombreuses, mais elles sont majeures. D’autant que le dernier smartphone d’Apple continue d’améliorer une recette déjà bien au point. L’écran OLED, en plus de son excellente calibration, profite d’une luminosité plus élevée, tandis que l’autonomie se prolonge encore. En bref, l’iPhone de 2023 est un très bon cru.

Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Surtout lorsque son prix est en baisse. À l’occasion du Black Friday, Rakuten descend le tarif de l’iPhone 15 à 754 euros seulement.

Les AirPods Pro 2 (USB-C) à 229 euros

C’est simple, les AirPods 2 sont parmi les meilleurs écouteurs à réduction de bruit active du marché. Ils sont encore meilleurs si vous possédez déjà des appareils Apple. La qualité sonore est jugée « exceptionnelle » par la rédaction de Frandroid, à laquelle vous pouvez ajouter une réduction de bruit active très efficace. La technologie de spatialisation du son — Audio Spatial et Dolby Atmos — est par ailleurs très perfectionnée.

Test Apple AirPods Pro 2

Rakuten affiche la toute dernière version des AirPods Pro 2 en promotion, celle qui profite du port USB-C. Les écouteurs d’Apple passent au prix de 229 euros.

Le Google Pixel 7 à 469 euros

Sorti en fin d’année 2022, le Google Pixel 7 a fait sensation. La firme est parvenue à produire un photophone extrêmement performant à un tarif plus intéressant que la concurrence. Le terminal de Google profite d’un traitement logiciel de l’image si efficace que vous êtes quasiment assuré de ne rater aucune photo.

L’application Google Camera sur le Pixel 7 // Source : Frandroid – Chloé Pertuis

Surtout, le Google Pixel 7 ne fait que très peu de compromis. L’écran OLED 120 Hz de 6,3 pouces, la puce Google Tensor 2 ou encore l’autonomie font de lui un excellent smartphone à utiliser au quotidien.

Le Google Pixel 7 profitait déjà d’un excellent rapport qualité-prix à sa sortie, c’est encore plus vrai lors du Black Friday. Rakuten abaisse son prix à 469 euros.

Le Samsung Galaxy A54 à 304 euros

Le meilleur de l’expérience Samsung à un prix abordable : voici la promesse du Galaxy A54. Ce smartphone de milieu de gamme embarque une excellente dalle OLED de 6,4 pouces, capable de rivaliser avec celle de smartphones plus onéreux.

Source : Frandroid – Chloé Pertuis

Côté interface, le Samsung Galaxy A54 embarque naturellement l’excellent One UI 5.1. Une interface aussi esthétique que remplie de fonctionnalités. Mieux, le constructeur coréen garantit quatre ans de mises à jour majeures.

Lancé au tarif de 499 euros, le Samsung Galaxy A54 est affiché à 304 euros chez Rakuten.

La Xbox Series X à 409 euros

Si la Xbox Series X est la console la plus puissante du marché, ce n’est pas là son principal atout. Il réside plutôt dans le Xbox Game Pass. Cette formule d’abonnement est comparable à un Netflix du jeu vidéo. Elle donne accès à un immense catalogue de jeux, rallongé chaque mois. Mieux, les jeux des studios Microsoft y figurent dès le jour de leur sortie. C’était le cas de Starfield et Forza Motorsport par exemple.

La Xbox Series X // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Lancée à 500 euros et longtemps restée en rupture de stock, la Xbox Series X est enfin en promotion. Son prix s’élève à 409 euros sur Rakuten.

Source : https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/1862854_apple-samsung-google-aucune-grande-marque-nechappe-aux-baisses-du-black-friday-rakuten

Auteur :

Date de Publication : 2023-11-20 19:38:01

Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.

Photo Video Mag
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0

aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten - aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten * aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten | aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten | aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten | aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten | | aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten | | aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten | aucune grande marque n’échappe aux baisses du Black Friday Rakuten