Léna Situations confie enfin le secret de la qualité de tous ses vlogs d’août ! – Tuxboard
Pour ce mois d’août, Léna Situations va partager une vidéo tous les jours. Découvrez son appareil photo préféré pour ses vlogs !
Cet été, Léna Situations dévoile un nouveau challenge, celui de partager une vidéo tous les jours. Voici son appareil photo préféré pour ses vlogs !
Un nouveau challenge pour Léna Situations
Léna Situations est une créatrice dans l’âme. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne travaille sur les réseaux sociaux. Elle dévoile son quotidien sous format vidéo qu’elle poste sur Youtube.
Dans son podcast « Canapé Six Places », Léna Situations explique qu’elle aime se dévoiler de A à Z. En plus de parler des autres avec une telle facilité, elle se dévoile aussi en toute intimité. La jeune femme a donc évoqué ses complexes, et sa perte de confiance en elle.
« Je n’ai pas honte de dire que j’ai grandi avec beaucoup de complexes. J’ai eu une grosse fixette sur mes cheveux bouclés. Pour moi, c’était honteux. Il fallait que j’ai les cheveux lisses. Je suis donc restée en couple pendant six ans. J’étais en train de me construire petit à petit, je commençais à être à l’aise dans mes baskets. »
Léna Situations est restée traumatisée car son ex l’a trompée avec son contraire. « Et puis il m’a trompée, avec une fille qui était donc mon opposé physiquement. »
Désormais, Léna Situations refuse d’avoir une faible estime d’elle-même. Alors peu importe les critiques qu’elle reçoit au quotidien, elle affiche son plus beau sourire qui la rend si belle.
Elle se focalise aussi et surtout sur son travail. Eh oui ! Léna Situations n’a pas le temps de se reposer ! Surtout pas cet été, car elle prépare un nouveau challenge. En effet, pour le mois d’août, elle va donc dévoiler plusieurs vidéos tous les jours pour montrer des moments de vie au quotidien.
Ce n’est pas une grande première car Léna Situations a déjà réalisé ce challenge ! En effet, cela fait 7 ans qu’elle publie les fameux vlogs d’août sur son compte Youtube.
Une caméra très efficace
Alors pour filmer son quotidien, Léna Situations se doit d’avoir du bon matériel. D’abord, elle a de la lumière pour être resplendissante dans ses vlogs. Elle a aussi des micro de qualité pour un son plus doux et agréable.
Et ce n’est pas tout ! Car Léna Situations a aussi une très bonne caméra. Voilà qui est très important pour créer du bon contenu comme elle le fait si bien.
Depuis des années, la copine de Seb utilise donc le Canon G7 X. Il s’agit alors d’un appareil photo numérique compact. Il est doté d’une qualité d’image qui ressemble à celle d’un reflex grâce aux capteurs CMOS 20,1 millions de pixels.
Sur cet appareil, le focus est précis. Et la netteté est remarquable. Parlons aussi du stabilisateur d’image optique intelligent 4 vitesses ! Il vous permet de bouger sans que cela ne se voit sur le petit écran.
La caméra de Léna Situations est en Full HD. Sachez que vous devez utiliser l’app Canon Camera Connect. Ou encore la connexion sans fil NFC pour exporter et partager les photos et vidéos.
Cet appareil qui est le chouchou de Léna Situations obtient la note de 4,5 sur 5 sur Amazon. Plutôt pas mal n’est-ce pas ! Il cumule près aussi 1 000 évaluations positive.
Les clients saluent la qualité des photos. Et pour cause ! Elles ressemblent à un reflex. Léna Situations a vraiment frappé fort avec son modèle de qualité. D’autant plus qu’il est petit ! Vous pouvez donc le glisser dans votre sac pour éviter l’encombrement.
Une chose est sûre, les fans de Léna Situations ont très hâte de découvrir la suite de ses vlogs !
Shay Coquelit
Salut, je suis Shay, rédactrice web spécialisée en actualités people et émissions télé.
Depuis toute petite, j’adore suivre le festival de Cannes.
Depuis six mois, je rédige des articles dans la rubrique People, cinéma et média. Ma passion pour ces domaines se reflète dans chacun de mes articles.
Restez connectés sur Tuxboard pour mes dernières actualités et analyses !
Source : https://www.tuxboard.com/?p=1237381
Auteur :
Date de Publication : 2023-08-03 22:09:00
Le droit d’auteur pour le contenu syndiqué appartient à la source liée.